Comment suivre l’état d’avancement de ma commande ?
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Comment retourner et me faire rembourser un article qui ne me satisfait pas ?
Dans le cas où un ou plusieurs des articles que vous avez commandés sur ninacarter.fr ne vous conviendraient pas, vous avez un délai de 14 jours après réception de votre colis pour nous retourner ces articles.
Tout retour d’articles sont à la charge du consommateur L’adresse du centre de retour est la suivante:
DV DIFFUSION
5 Rue de Saint Gobain lot 3019
93300 Aubervilliers
Nous vous rappelons que les articles doivent être retournés non portés, non lavés, non retouchés et portant leurs étiquettes d’origine. Tous les articles sont contrôlés en magasin ou à leur arrivée au Centre de Retour.
Comment faire si l'article que j'ai reçu ne correspond pas à ma commande ?
Nous vous invitons à contacter notre Service Client par email ou par téléphone pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.
COMMENT PUIS-JE MODIFIER LES INFORMATIONS DE MON COMPTE ?
Vous pouvez modifier toutes vos informations personnelles dans votre espace personnel dans la rubrique “Mon compte”.
Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
Le paiement de votre commande ne peut pas s’effectuer qu’en une seule fois.
Le paiement en ligne est-il bien sécurisé ?
Ninacarter.fr s’engage à utiliser des modes de transmission et des paiements cryptés et sécurisés parmi les plus performants de la technologie actuelle.
Est-il possible de payer à la livraison ?
Il n’est pas possible de payer à la livraison. L’envoi de la commande se fera uniquement après réception du paiement.
Tarifs livraison :
– colissimo France métropolitaine 7,95e TTC puis offert à partir de 70e
– colissimo suivi France métropolitaine 9,95e TTC puis offert à partir de 95e
– chronopost France métropolitaine 15,95e TTC
Pays A partir de :
- Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Monaco – 12€
- Espagne, Italie, Royaume-Uni – 15€
- Autriche, Portugal, Danemark – 16€
- Finlande, Suède, Suisse, Norvège, Liechtenstein – 20€
- Grèce, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Islande, Hongrie, Slovénie – 22€
- Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Ile de la Réunion, Saint-Pierre-et-Miquelon, Guyane Française – 21€
- Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna, Polynésie Française, Terres Australes Françaises – 33€
Quels sont les délais de livraison ?
Le délai de livraison est de 24h à 48h après l’expédition de votre commande. Il dépend du prestataire choisi.
J'ai reçu un produit défectueux, que dois-je faire ?
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